Sommaire
Présentation du visa permanent de résidence (PR) de la Nouvelle-Zélande
Les différents types de visas qui peuvent mener à un PR
La procédure à suivre pour obtenir un PR
Les critères à remplir pour obtenir un PR
Les avantages d'obtenir un PR

Présentation du visa permanent de résidence (PR) de la Nouvelle-Zélande

Le visa permanent de résidence (PR) vous permet de vous installer définitivement en Nouvelle-Zélande. Pour obtenir ce visa, vous devez d'abord avoir un visa de résidence temporaire, puis remplir certaines conditions supplémentaires.

Pour être admissible au visa permanent de résidence, vous devez :

- Avoir un visa de résidence temporaire en cours de validité

- Avoir vécu en Nouvelle-Zélande pendant au moins deux ans (ou trois ans si vous avez obtenu votre visa de résidence temporaire après le 1er janvier 2014)

- Avoir obtenu un score de points suffisant sur la grille de points de résidence permanente

- Avoir un niveau de langue suffisant en anglais ou en néo-zélandais

- Rester en bonne santé et ne pas avoir de condamnations pénales

- Avoir un logement adéquat en Nouvelle-Zélande

- Être en mesure de subvenir à vos besoins financièrement

Une fois que vous avez satisfait à toutes les conditions ci-dessus, vous pouvez déposer votre demande de visa permanent de résidence auprès de l'Immigration Nouvelle-Zélande.

Les différents types de visas qui peuvent mener à un PR

La Nouvelle-Z√©lande offre diff√©rents types de visas qui peuvent mener √† un permis de r√©sidence permanente. Les visas de r√©sidence permanente sont g√©n√©ralement class√©s en fonction de l'√Ęge du demandeur, de leur niveau d'√©ducation et de leur exp√©rience professionnelle. Les demandeurs de 18 √† 30 ans peuvent demander un visa de working holiday, qui leur permet de travailler et de voyager dans le pays pendant une p√©riode de 12 mois. Les demandeurs de 31 √† 45 ans peuvent pr√©senter une demande de visa de talent, qui est bas√© sur leur potentiel de contribuer √† l'√©conomie n√©o-z√©landaise. Les demandeurs de 46 ans et plus peuvent pr√©senter une demande de visa de retraite, qui est bas√© sur leur intention de vivre et de travailler dans le pays √† la retraite.

La procédure à suivre pour obtenir un PR

Pour obtenir un visa permanent pour la Nouvelle-Zélande, vous devrez suivre une procédure de demande de visa en ligne. La procédure de demande de visa est relativement simple et ne prend généralement pas plus de quelques jours. Cependant, il existe quelques étapes importantes que vous devrez suivre pour vous assurer que votre demande de visa est traitée de manière appropriée.

La première étape de la procédure de demande de visa est de vous inscrire sur le site Web de l'immigration néo-zélandaise. Vous devrez fournir certaines informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse, votre date de naissance, votre pays de résidence, etc. Vous devrez également créer un compte sur le site Web de l'immigration néo-zélandaise. Une fois votre compte créé, vous pourrez commencer à remplir votre demande de visa.

La deuxième étape de la procédure de demande de visa est de fournir des informations sur votre situation personnelle. Vous devrez fournir des informations sur votre situation familiale, votre situation financière, votre situation professionnelle, etc. Ces informations seront utilisées par l'immigration néo-zélandaise pour déterminer si vous êtes admissible au visa.

La troisième étape de la procédure de demande de visa est de fournir des informations sur votre intention de voyage. Vous devrez fournir des informations sur votre itinéraire de voyage, la durée de votre voyage, le but de votre voyage, etc. Ces informations seront utilisées par l'immigration néo-zélandaise pour déterminer si vous êtes admissible au visa.

La quatrième étape de la procédure de demande de visa est de fournir des informations sur vos antécédents médicaux et criminels. Vous devrez fournir des informations sur votre historique médical, votre historique criminel, etc. Ces informations seront utilisées par l'immigration néo-zélandaise pour déterminer si vous êtes admissible au visa.

La cinquième étape de la procédure de demande de visa est de fournir des informations sur vos ressources financières. Vous devrez fournir des informations sur vos revenus, vos économies, vos investissements, etc. Ces informations seront utilisées par l'immigration néo-zélandaise pour déterminer si vous êtes admissible au visa.

Une fois que vous avez fourni toutes les informations requises, vous devrez soumettre votre demande de visa en ligne. Si vous avez suivi toutes les étapes de la procédure de demande de visa, vous recevrez une confirmation de votre demande de visa dans les quelques jours.

Les critères à remplir pour obtenir un PR

Pour obtenir un visa permanent pour la Nouvelle-Z√©lande, vous devez r√©pondre √† certains crit√®res. Tout d'abord, vous devez avoir un certain nombre d'ann√©es d'exp√©rience professionnelle. Ensuite, vous devez avoir un dipl√īme de niveau tertiaire. Enfin, vous devez √™tre √Ęg√© de 18 √† 30 ans.

Les avantages d'obtenir un PR

Il y a plusieurs avantages à obtenir un Permanent Resident Visa pour la Nouvelle-Zélande. Tout d'abord, vous aurez le droit de vivre et de travailler dans le pays sans restriction. Ensuite, vous aurez accès à l'aide médicale gratuite et à l'éducation publique. Enfin, vous aurez la possibilité de demander la citoyenneté néo-zélandaise après avoir vécu dans le pays pendant cinq ans.

Tags : pour - visa - nouvelle - zelande - residence - immigration - neo - travail - pays - zelandais - resident - sante - zealand - assurance - voyage - pvt - permanente - obtenir - permanent - passeport - nouvelle zelande - neo zelandais - pour nouvelle - residence permanente - visa resident - visa pour - zelande visa - neo zelandaise - assurance sante - visa travail - visa nouvelle - obtenir visa - pour obtenir - visa residence - zelande pour - pvt nouvelle - pour visa - vacances travail - immigration govt - work visapour nouvelle zelande - nouvelle zelande visa - visa pour nouvelle - visa nouvelle zelande - nouvelle zelande pour - pvt nouvelle zelande - voyage nouvelle zelande - dollars neo zelandais - immigration neo zelandaise - obtenir visa pour - permanente nouvelle zelande - residence permanente nouvelle - working holiday visa - visa vacances travail - nouvelle zelande pays - travail nouvelle zelande - gouvernement neo zelandais - visa disponible pour - emigrer nouvelle zelande - nouvelle zelande comment

Articles similaires